Traitement des réclamations

En sa qualité de Prestataire de Services de Financement Participatif (PSFP) sous le numéro FP-2024-10, Mahana Capital a mis en place une procédure de traitement des réclamations. Cette procédure vise à permettre un traitement efficace, égal et harmonisé des réclamations des clients.

L’accès au dispositif de traitement des réclamations est gratuit, ainsi aucune tarification spécifique n’a été mise à la charge du client au titre du traitement de sa réclamation.

Comment adresser une réclamation a Mahana Capital 

1/ En premier lieu, auprès de la plateforme Mahana Capital

  • Par courrier à l’adresse : 199, avenue Général Leclerc, Le Palais Royal B à Saint-Raphaël (83700)
  • Par email à l’adresse : reclamation@mahana-capital.fr
  • Par téléphone au numéro :01 82 28 07 65 (n° non surtaxé)

Délais dans lesquels Mahana Capital s’engage à répondre :

Mahana Capital accuse réception de toute réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception et fait ses meilleurs efforts pour réduire ce délai au maximum. La demande sera traitée et une réponse sera apportée par mail dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception sauf circonstances particulières qui seront alors portées à la connaissance du client et dûment justifiées. Il est également répondu à toute demande portant sur le déroulement du traitement de la réclamation.

Dans l’hypothèse où, en cas de survenance de circonstances particulières Mahana Capital ne pourrait respecter les délais sur lesquelles elle s’est engagée pour répondre à une réclamation, une information est adressée par courriel au demandeur.

 

2/ En second lieu, en cas de réponse insatisfaisante pour les offres relavant de la réglementation CIP auprès de l'Autorité des Marchés Financiers

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par notre service client, ou en cas d’absence de réponse dans les 2 mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers.

  • par téléphone : (+33) 01 53 45 62 00
  • ou par courrier : Autorité des Marchés Financiers, La Médiation 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02

Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par notre service client, ou en cas d’absence de réponse dans les 2 mois, vous pouvez saisir notre médiateur, MEDIATION-NET Consommation, pour toute réclamation introduite au cours des douze (12) derniers mois. Pour soumettre votre litige au médiateur, vous pouvez remplir le formulaire sur le site internet http://www.mediation-net-consommation.com/ ou envoyer votre demande par email à mediation.conso@mediation-net.com

Ou en remplissant le formulaire en ligne suivant.

Fonctionnement de la médiation auprès de l'AMF : charte de la médiation.

L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.

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